CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE

Message par swanou2 le Dim 26 Fév - 16:31

Prénom IRL : Swan

Présentation IRL :

Heures de jeu : 203H

Avez-vous déjà été admin (précisez) : j'ai deja fonder mon propre serv il y'a un moment mais il a fermer.

Horaires :je suis present tous les soirs de 17 H a 21H
Motivations :je modere des serveur minecraft mais pas des serveur gmod un jeux que j'aime baucoup , de plus votre serveur est nouveau et a de l'avenir avec pour le staff que j'ai croisée des gens mature donc ce pourquoi je voudrais modéré votre serv.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre :parce que je suis mature j'ai de l'experience je serais la dés que je peux et que je peux beaucoup vous aidez a développer le serv .

NomRP : Jean Mell

Présentez votre personnage RP (son histoire) : Jean Mell était enfant de riche et a hériter de la fortune de ses parent a 21 ans quand ces dernier décédèrent il était égotiste cruelle et bête. Un jour il tua pour de l'argent , rechercher dans la police il déménagea recommenci sa vie a 0 . fauchée il trouva un emploie et un logement dans une nouvelle vie.

Mes qualités :je suis bosseur , mature et obéissant.

Mes défauts : je dois m'occuper de deux serveur minecraft ce qui me prend un peu de temp.

Pourquoi ce serveur ?car ce serveur debute et est mature donc je voudrais absolument modéré ce serv.

Conclusion :merci d'avoir lu je serait trè content d'ètre pris mais je comprend si je ne le suis pas sur ce ciao. Very Happy

swanou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE

Message par Lee Coon le Lun 27 Fév - 13:57

Neutre J'en parlerais avec le reste du staff quand j'en aurais le temps.
Manque d'une présentation IRL malheureusement.

Lee Coon
SuperAdmin
SuperAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://francofun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut